Chambres

Quels sont les types de chambres dans l’hôtel?

  • Chambre standard
  • Chambre supérieure avec balcon
  • Chambre familiale avec lit superposé et balcon
  • Suite junior avec canapé-lit et balcon
  • Suite Familiale avec 2 chambres

 

A partir de quelle heure pouvons-nous entrer dans la chambre le jour de l'enregistrement ?
L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00.

Quels équipements sont disponibles dans la chambre?
Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat, d'un téléphone, du WiFi gratuit, d'un coffre-fort et d'un mini réfrigérateur. Il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain.

Est-il possible de placer un lit bébé dans la chambre?
Absolument, vous pouvez en faire la demande gratuitement.

Y a-t-il des chambres pour les personnes à mobilité réduite?
Bien sûr. Toutes les chambres pour personnes à mobilité réduite disposent d'un large passage et d'une salle de bains accessible.

Avez-vous également des chambres communicantes?
Oui, mais avant de faire votre réservation, il est préférable de vérifier auprès de l'hôtel si ces chambres sont disponibles.

Les chambres sont-elles nettoyées quotidiennement?
En raison des mesures corona, nous essayons de limiter le contact autant que possible. Le nettoyage des chambres peut être demandé en remplissant un formulaire.

Y a-t-il des chambres avec vue sur mer ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas voir la mer d'ici. Vous pouvez profiter d'une belle vue sur le port de Zeebrugge.

Y a-t-il des chambres fumeurs disponibles?
Toutes nos chambres sont non-fumeurs.

Durabilité

Quelles initiatives prenons-nous pour faire des affaires de manière plus durable ?

  • Backoffice : Nous nous concentrons davantage sur la numérisation, ce qui signifie que nous utilisons moins de papier.
  • Gagdets : Nos gadgets pour goodies bags et cadeaux de bienvenue sont choisis avec soin dans le souci de l'environnement et de la durabilité. Les exemples sont les bouteilles réutilisables, les sacs en coton, etc.
  • Hôtel:
    • Remplacer les gobelets en plastique de la salle de bain par des verres
    • Évitez le plastique au petit-déjeuner
    • Évitez d'imprimer autant que possible
    • Le moins d'emballages à usage unique possible
    • Traitement des déchets sur 4 niveaux (papier/carton, pmd, verre, déchets résiduels)
    • Évitez autant que possible les articles en portions (par exemple, les chocolats emballés individuellement)

Installations

Quels équipements sont disponibles dans la chambre?
Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat, d'un téléphone, du WiFi gratuit, d'un coffre-fort et d'un mini réfrigérateur. Il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain.

Est-il possible de commander un service d'étage?
Dans notre hôtel, il n'y a pas de service de chambre.

Y a-t-il une connexion Wi-Fi gratuite dans l'hôtel?
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Y a-t-il un restaurant dans l'hôtel ?
L'hôtel ne dispose pas de son propre restaurant, mais vous pouvez commander quelques snakcs dans notre bar.

Quelles sont les heures d'ouverture du bar?
Le bar est ouvert 24h / 24 et 7j / 7. 

Quelles sont les heures d'ouverture de la piscine?
La piscine est ouverte juste après le petit-déjeuner jusqu'à 22h00. Si vous souhaitez nager un peu plus tôt, vous pouvez toujours demander à la réception.

La piscine extérieure est-elle chauffée ?
Oui, la piscine a une température agréable de 27°C.

A partir de quand est-ce que la piscine extérieure est-elle ouverte ?
L'ouverture de la piscine extérieure est bien entendu fortement dépendante de la météo. Elle est souvent ouverte à partir des vacances de Pâques jusqu’à mi-octobre.

De quelles installations de bien-être disposez-vous ?
Nous avons une piscine couverte, un hammam et un sauna.

Le bien-être est-il ouvert toute l'année ?
Oui, la piscine intérieure, le sauna et le hammam sont accessibles été comme hiver. Les réservations doivent être faites à l'avance.

La piscine intérieure est-elle chauffée ?
Oui, la piscine a une température agréable de 27 °C.

Y a-t-il des vestiaires et des douches dans le centre de bien-être ?
Oui, le bien-être dispose de 2 douches ouvertes et de quelques cabines pour se changer.

Faut-il payer pour les installations de bien-être?
Non, le bien-être est gratuit pour les clients. Les réservations doivent être faites à l'avance.

Y at-il un fitness?
Oui, notre hôtel dispose d'un tout nouveau fitness équipé.

Y a-t-il des vestiaires et des douches dans le fitness ?
Oui, la salle de fitness dispose de 2 cabines d'essayage avec douche et 1 cabine d'essayage avec douche pour handicapés.

Faut-il payer pour le fitness ?
Non, le fitness est gratuit pour les clients. Les réservations doivent être faites à l'avance.

Quels sont les horaires d'ouverture de l'espace bien-être et fitness ?
Le bien-être est ouvert de 10h à 22h et le fitness de 8h30 à 22h30.

Fournissez-vous également des paniers-repas?
Absolument. Vous pouvez emporter un panier repas avec vous pour 15 € par colis et par personne. Il contient des sandwichs, des yaourts, des boissons et un dessert.

Petit-déjeuner

Est-il possible de commander le petit-déjeuner par le service d'étage ?
Non, mais vous pouvez remettre un formulaire la veille à la réception pour commander un panier petit-déjeuner. Vous pourrez ensuite simplement récupérer votre box au bar le matin.

Entre quelles heures est-il possible de venir prendre le petit-déjeuner?
En semaine, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner de 6h30 à 10h30. Le week-end, vous pouvez déjeuner jusqu'à 11 heures.

Combien coûte le petit-déjeuner?
Nos clients de l'hôtel et les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel peuvent prendre le petit-déjeuner pour 18 € par personne. Les enfants jusqu'à 10 ans paient 9,00 € et les plus petits jusqu'à 3 ans sont gratuits.

En quoi consiste le petit-déjeuner?
Notre petit-déjeuner se compose d'un assortiment de différents types de pains, de gâteaux au café et de petits pains au chocolat. Un grand choix de fromages, produits laitiers et charcuterie, différents types de yaourts, salades de fruits, morceaux de fruits et jus de fruits, des barres de muesli, cornflakes, gâteau au fromage ou autre dessert. Sur notre buffet chaud, vous trouverez des œufs durs et brouillés, des haricots blancs à la sauce tomate ou des champignons et du bacon ou des saucisses. Enfin, notre machine à café vous propose un grand choix de boissons chaudes.

Existe-t-il également une option de petit-déjeuner à emporter?
Vous pouvez également commander une boîte de petit-déjeuner chez nous. La veille, vous remplissez un formulaire avec tout ce que vous voulez. Vous pourrez ensuite récupérer la boîte au bar le lendemain matin.

environnement

 

Où est situé l'hôtel?
L'adresse de l'hôtel est Kustlaan 99, Zeebrugge. Cela place l'hôtel entre la plage et la marina de Zeebrugge. C'est également le point de départ idéal pour visiter les villes voisines telles que Knokke, Blankenberge ou Bruges.

Y a-t-il des restaurants à proximité ?
Il y a de nombreux restaurants à Zeebrugge. Allant des restaurants de poisson et des friteries aux bars à tapas. Demandez une carte à la réception avec tous les restaurants.

Quel est le guichet automatique bancaire le plus proche?
Il y a deux guichets automatiques bancaires à proximité (Fortis et KBC) à environ 150 m de l'hôtel.

L'hôtel est-il facilement accessible?
L'hôtel est facilement accessible en voiture et en transports en commun. L'hôtel est proche de deux arrêts de tram : Zeebrugge Kerk et Zeebrugge Vaart. La gare de Zeebrugge est à environ 600 mètres (Zeebrugge Village). Pendant les vacances et les week-ends, le train s'arrête à la plage de Zeebrugge (à 1,9 km de l'hôtel). La Kustlaan est facilement accessible en voiture par la N31 (Bruges).

Quelle est la distance jusqu’à la gare?
La gare de Zeebrugge est à environ 600m (Zeebrugge Village). Pendant les vacances et les week-ends, le train s'arrête à la plage de Zeebrugge (à 1,9 km de l'hôtel).

Où est le supermarché le plus proche?
Le supermarché le plus proche est un Carrefour, à environ 200 mètres. Un peu plus loin en face de l'église se trouve un supermarché du quartier.

Quelles activités touristiques sont à proximité de l'hôtel?

  • A 450 mètres de l'hôtel se trouve Seafront, le fascinant musé sur la mer et la navigation et la pêche.
  • Notre hôtel est situé à un kilomètre et demi de la plage de Zeebrugge. De nombreuses activités y sont organisée.
  • Sea Life est situé à 4 kilomètres de l'hôtel. Ce zoo aquatique vous donne un aperçu spécial de la merveilleuse vie sous-marine de nos océans.
  • Notre hôtel est situé à moins de 20 kilomètres du centre historique de Bruges.

Est-il possible de se garer à l'hôtel?
Absolument. L'hôtel dispose d'un parking extérieur et d'un parking souterrain.

Quel est le prix pour se garer à l'hôtel?
Le prix varie entre 2 et 24 euros. En fonction de la durée d'utilisation de notre parking.

 

Est-il possible de réserver un parking à l'hôtel?

Le parking ne peut pas être réservé.

Paiement

À partir de quel âge les enfants doivent-ils payer?
Les enfants peuvent rejoindre la chambre gratuitement jusqu'à l'âge de 17 ans. A condition que la chambre soit suffisamment grande pour une personne supplémentaire. Le petit-déjeuner est payable pour les enfants de plus de 16 ans sur réservation sur place.

Quelles sont les options de paiement à l'hôtel?
Vous pouvez payer à l'hôtel en espèces ou par carte (Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, American Express).

Est-il possible de faire une réservation si je n'ai pas de carte de crédit ?
C'est possible, mais comme nous n'avons aucune garantie de réservation, nous demandons de vous enregistrer avant 18 heures. Sinon, la chambre sera à nouveau libérée.

Combien coute la taxe de séjour
La taxe de séjour à Bruges et Zeebrugge est de 3 € par personne par nuit.

Est-il possible d’obtenir une facture?
Vous pouvez toujours demander à la réception d'imprimer ou d'envoyer une facture par e-mail.

Est-il possible de réserver un séjour avec un bon Bongo?
Vous pouvez, mais uniquement via le site Web de Bongobon. (www.bongo.be)

J'ai un bon cadeau d'ibis Styles Zeebrugge. Comment réserver mon séjour?
Cela dépend du type de carte-cadeau que vous possédez. N'hésitez pas à contacter l'hôtel en cas de doute.

 

Est-il possible d’annuler mon séjour gratuitement?

Cela dépend du type de réservation que vous avez effectué. Les réservations payées à l'avance sont souvent un peu moins chères, mais ne peuvent pas être annulées comme ça. En cas de doute, contactez l'hôtel.

Pratique

A partir de quelle est-il possible de s'enregistrer ?
L'enregistrement est possible à partir de 15h00.

Est-il possible de s’enregistrer en ligne?
Si vous avez effectué votre réservation sur le site Internet Accor, vous avez la possibilité de vous enregistrer en ligne. Ce n'est certainement pas une obligation. Vous pouvez également vous enregistrer à notre réception.

Est-il possible de laisser mes bagages si je suis un peu plus tôt?
Vous pouvez laisser vos bagages dans notre bagagerie.

À quelle heure dois-je sortir de la chambre?
Vous pouvez rester dans votre chambre jusqu'à 11h.

Un départ tardif est-il possible?
Un départ tardif est possible, selon la disponibilité. Attention, cela peut entraîner des frais supplémentaires. Le supplément pour un départ tardif est généralement 50 €.

Quel est l'âge minimum pour réserver un séjour avec vous ?
L'âge minimum est de 18 ans. Pour les mineurs, nous demandons un formulaire de consentement du parent ou du tuteur.

Les animaux sont-ils autorisés?
Les chiens jusqu'à 12 kg sont autorisés.

Quel est le surcoût pour un animal de compagnie ?
Un supplément de 15 € par nuit est facturé.

Est-il possible de se garer à l'hôtel?
Absolument. L'hôtel dispose d'un parking extérieur et d'un parking souterrain.

Quel est le prix pour se garer à l'hôtel?
Le prix varie entre 2 € et 15 €. En fonction de la durée d'utilisation de notre parking.

Est-il possible de réserver un parking à l'hôtel?
Le parking ne peut pas être réservé.

Existe-t-il des options de recharge pour les voitures électriques ?
Plusieurs bornes de recharge sont disponibles sur notre parking.

Est-il possible de ranger mes vélos en toute sécurité à l'hôtel ?
Les vélos peuvent être stockés en toute sécurité dans notre garage souterrain.

Est-il possible de louer des vélos à l'hôtel ?
Vous pouvez louer des vélos sur place. Une demi-journée coûte 11 €, une journée entière coûte 16 €. Vous pouvez demander des pistes cyclables à la réception.

Quelle est l'adresse de l'hôtel?
Notre adresse est Kustlaan 99 à 8380 Zeebrugge.

Comment vous contacter si j'ai des questions?
Par mail H8091@accor.com ou par téléphone 050 / 20.12.02

À partir de quel âge les enfants doivent-ils payer?
Les enfants paient à partir de 17 ans.

Y a-t-il des promotions ou promotions dont nous pouvons profiter?
Sans aucun doute! N'oubliez pas de consulter notre site internet www.ibisstyleszeebrugge.be

Offrez-vous un supplément lors d'occasions spéciales (par exemple, anniversaire, anniversaire, Saint-Valentin ...) ?
Nous essayons toujours de chouchouter nos clients en plus lors des occasions spéciales. Pour les demandes spéciales, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail (H8091@accor.com) ou nous appeler (050 / 20.12.02).

Est-il possible d’acheter un chèque cadeau?
Vous pouvez certainement. Pour cela, vous pouvez visiter notre site internet www.ibisstyleszeebrugge.be et cliquer sur "bon cadeau".

Que dois-je faire si j'ai oublié quelque chose avec vous après mon séjour?
Si vous avez oublié quelque chose après votre séjour, vous pouvez toujours nous contacter. Si nous retrouvons l'objet perdu, nous l'enverrons à l'adresse souhaitée. Veuillez noter que tous les frais d'expédition doivent être payés par vous-même.

Puis-je réserver la même chambre pour un séjour ultérieur?
Vous pouvez toujours spécifier votre préférence. A base de disponibilité, nous donnons toujours la chambre souhaitée.

 

Groupes/B2B

Je veux venir avec un groupe et j'ai besoin de plus de 10 chambres, y a-t-il un tarif spécial?
Un tarif de groupe spécial est certainement possible. Pour cela vous pouvez envoyer un mail à H8091RE@accor.com

Y a-t-il des salles de réunion dans l'hôtel?
Notre hôtel dispose de plusieurs salles de réunion polyvalentes avec Wi-Fi gratuit, équipement audiovisuel et lumière naturelle.

Je souhaite organiser un séminaire, quelles sont les options ?
Un forfait séminaire complet peut être fait sur mesure. Une réunion d'une demi-journée ou d'une journée entière, un séminaire avec nuitée, tout est possible. N'hésitez pas à nous envoyer un email à H8091RE@accor.com

Quelles sont les options en termes de team building ?
Nous pouvons organiser votre team building de A à Z. N'hésitez pas à envoyer vos demandes à H8091RE@accor.com