Pratique
A partir de quelle est-il possible de s'enregistrer ?
L'enregistrement est possible à partir de 15h00.
Est-il possible de s’enregistrer en ligne?
Si vous avez effectué votre réservation sur le site Internet Accor, vous avez la possibilité de vous enregistrer en ligne. Ce n'est certainement pas une obligation. Vous pouvez également vous enregistrer à notre réception.
Est-il possible de laisser mes bagages si je suis un peu plus tôt?
Vous pouvez laisser vos bagages dans notre bagagerie.
À quelle heure dois-je sortir de la chambre?
Vous pouvez rester dans votre chambre jusqu'à 11h.
Un départ tardif est-il possible?
Un départ tardif est possible, selon la disponibilité. Attention, cela peut entraîner des frais supplémentaires. Le supplément pour un départ tardif est généralement 50 €.
Quel est l'âge minimum pour réserver un séjour avec vous ?
L'âge minimum est de 18 ans. Pour les mineurs, nous demandons un formulaire de consentement du parent ou du tuteur.
Les animaux sont-ils autorisés?
Les chiens jusqu'à 12 kg sont autorisés.
Quel est le surcoût pour un animal de compagnie ?
Un supplément de 15 € par nuit est facturé.
Est-il possible de se garer à l'hôtel?
Absolument. L'hôtel dispose d'un parking extérieur et d'un parking souterrain.
Quel est le prix pour se garer à l'hôtel?
Le prix varie entre 2 € et 15 €. En fonction de la durée d'utilisation de notre parking.
Est-il possible de réserver un parking à l'hôtel?
Le parking ne peut pas être réservé.
Existe-t-il des options de recharge pour les voitures électriques ?
Plusieurs bornes de recharge sont disponibles sur notre parking.
Est-il possible de ranger mes vélos en toute sécurité à l'hôtel ?
Les vélos peuvent être stockés en toute sécurité dans notre garage souterrain.
Est-il possible de louer des vélos à l'hôtel ?
Vous pouvez louer des vélos sur place. Une demi-journée coûte 11 €, une journée entière coûte 16 €. Vous pouvez demander des pistes cyclables à la réception.
Quelle est l'adresse de l'hôtel?
Notre adresse est Kustlaan 99 à 8380 Zeebrugge.
Comment vous contacter si j'ai des questions?
Par mail H8091@accor.com ou par téléphone 050 / 20.12.02
À partir de quel âge les enfants doivent-ils payer?
Les enfants paient à partir de 17 ans.
Y a-t-il des promotions ou promotions dont nous pouvons profiter?
Sans aucun doute! N'oubliez pas de consulter notre site internet www.ibisstyleszeebrugge.be
Offrez-vous un supplément lors d'occasions spéciales (par exemple, anniversaire, anniversaire, Saint-Valentin ...) ?
Nous essayons toujours de chouchouter nos clients en plus lors des occasions spéciales. Pour les demandes spéciales, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail (H8091@accor.com) ou nous appeler (050 / 20.12.02).
Est-il possible d’acheter un chèque cadeau?
Vous pouvez certainement. Pour cela, vous pouvez visiter notre site internet www.ibisstyleszeebrugge.be et cliquer sur "bon cadeau".
Que dois-je faire si j'ai oublié quelque chose avec vous après mon séjour?
Si vous avez oublié quelque chose après votre séjour, vous pouvez toujours nous contacter. Si nous retrouvons l'objet perdu, nous l'enverrons à l'adresse souhaitée. Veuillez noter que tous les frais d'expédition doivent être payés par vous-même.
Puis-je réserver la même chambre pour un séjour ultérieur?
Vous pouvez toujours spécifier votre préférence. A base de disponibilité, nous donnons toujours la chambre souhaitée.